banner1

1000ml 32OZ UZPSACE sans BPA Sport en plein air Tritan bouteille d'eau en plastique

 

N° d'article : 3038

Couleur : rouge, noir, cyan, bleu, violet, vert

Capacité: 1000mL

Matériel : Tritan de USA Eastman (100% sans BPA)

Température : -10 ~ 90 

Taille: 286*78mm

NW : 192,5 g

Paquet: 24pcs/ctn

 


Les détails du produit

Cette bouteille d'eau de rappel de boisson de haute qualité est spécialement conçue avec des citations inspirantes et des marqueurs de temps pour vous rappeler d'augmenter votre consommation d'eau quotidienne. reconstituer l'humidité, la santé globale.

SANS BPA & TOXINE :- Fabriquée en plastique tritan co-polyester de qualité, cette bouteille d'eau est 100% SANS BPA et sans TOXINE, sans odeur et saine pour votre consommation d'eau quotidienne.Parfaite pour la randonnée, le cyclisme, le vélo, le camping, la course, le yoga ou tout autre sport à la maison , la salle de gym et au bureau.

1000ml 32OZ UZPSACE BPA Free2
1000ml 32OZ UZPSACE BPA Free1
1000ml 32OZ UZPSACE BPA Free4
1000ml 32OZ UZPSACE BPA Free5

CONCEPTION FONCTIONNELLE :-Ouvrez simplement d'une main en cliquant sur le bouton pour accéder à votre eau douce, le couvercle rabattable est conçu avec un verrou sécurisé, ce qui le rend étanche à la poussière et aux fuites. L'ouverture de la bouche à débit d'eau rapide vous aide à vous hydrater plus rapidement.Le poids léger avec une dragonne portable le rend pratique pour une hydratation en déplacement.Avec une passoire amovible, il est facile d'infuser des fruits et du thé dans votre boisson.La bouche est assez large pour contenir des glaçons, également facile à nettoyer.

CHOIX DE CADEAU IDÉAL :-Cette excellente bouteille est livrée avec une variété de couleurs vives et de jolis choix de motifs, ce qui est la meilleure idée de cadeau pour vous-mêmes, les membres de la famille, les amis, les collègues, les femmes et les hommes qui aiment un mode de vie sain.

Utilisation et lavage
Avant utilisation, rincez toujours la bouteille d'eau et le bouchon à l'eau froide.Après utilisation, rincez toujours à l'eau tiède et au savon à vaisselle uniquement.N'utilisez pas de brosses ou d'abrasifs pour frotter.Séchez soigneusement à l'air avant de ranger et rangez toujours sans capuchon.Lavage à la main ou utiliser un lave-vaisselle sur un lavage froid.

Le diable est toujours dans les détails.
UZSPACE s'occupe de tous les détails pour vous aider à obtenir une bouteille d'eau parfaite.

logo

Afficher les détails

1000ml 32OZ UZPSACE BPA Fre1
1000ml 32OZ UZPSACE BPA Fre2
1000ml 32OZ UZPSACE BPA Fre3
1000ml 32OZ UZPSACE BPA Fre4
1000ml 32OZ UZPSACE BPA Fre5
1000ml 32OZ UZPSACE BPA Fre6

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

banner1

1000ml 32OZ UZPSACE BPA Free Outdoor Sport Tritan Water Bottle Plastic

 

Item no.: 3038

Color: Red, Black, Cyan, Blue, Purple, Green

Capacity: 1000mL

Material: Tritan from USA Eastman (100% BPA Free)

Temperature: -10~90℃

Size:286*78mm

N.W.: 192.5g

Package: 24pcs/ctn

 


Product Detail

This high quality drink reminder water bottle is special made with inspirational quote and time markers to remind you boost your daily water intake.And helps you reach your health and fitness goals.Use perfectly for weight loss, during and after a workout, appetite control, replenish moisture, overall health.

BPA & TOXIN FREE: - Made of quality tritan co-polyester plastic,this water bottle is 100% BPA & TOXIN FREE,odour free and healthy for your daily water drinking.Perfect for hiking, cycling, biking, camping, running, Yoga or any other sports at home, the gym and in the office.

1000ml 32OZ UZPSACE BPA Free2
1000ml 32OZ UZPSACE BPA Free1
1000ml 32OZ UZPSACE BPA Free4
1000ml 32OZ UZPSACE BPA Free5

FUNCTIONAL DESIGN: -Simply open with one hand by clicking the button to access your fresh water,the flip top lid is designed with a secure lock, making it dust and leak proof.Fast water flow mouth opening helps you hydrate faster. Light weight with a portable wrist strap makes it convenient for on-the-go hydration. With a removable strainer, it is easy to infuse fruit & tea in your drink. The mouth is wide enough to fit ice cubes, also easy to clean.

IDEAL GIFT CHOICE: -This excellent bottle comes with a variety of vibrant colors and cute patterns choices,which is the best present idea for yourselves,family members,friends,coworkers, women and men who enjoy a healthy lifestyle. 

Usage and Washing
Before use always rinse the water bottle and cap with cool water. After use always rinse in warm water and dish soap only. Do not use brushes or abrasives to scrub. Air dry thoroughly before storing and always store with cap off. Hand wash or use a dishwasher on a cool wash.

The devil is always in the details.
UZSPACE is take care of every details to help you get a perfect water bottle.

logo

Show Details

1000ml 32OZ UZPSACE BPA Fre1
1000ml 32OZ UZPSACE BPA Fre2
1000ml 32OZ UZPSACE BPA Fre3
1000ml 32OZ UZPSACE BPA Fre4
1000ml 32OZ UZPSACE BPA Fre5
1000ml 32OZ UZPSACE BPA Fre6

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us