banner1

Grande bouteille d'eau motivante d'un demi-gallon sans BPA de 2.3L UZSPACE Tritan avec paille

 

Nom: bouteille d'eau en plastique Tritan de 2,3 litres d'un demi-gallon

N° d'article : 6065

Couleur : rouge, noir, cyan, bleu, violet, vert

Capacité: 2.3L

Matériel: Tritan

De USA Eastman (100% sans BPA)

Température : -10 ~ 90 

 

 

 


Les détails du produit

Bouteille d'eau sûre et écologique : pour une bouteille d'eau qualifiée, le plus important est d'assurer votre santé.Cette grande bouteille d'eau d'un demi-gallon est fabriquée dans un matériau de qualité alimentaire, 100% SANS BPA et SANS TOXINE, totalement sûre et saine.Le copolyester Tritan réutilisable et respectueux de l'environnement réduit la pollution par rapport aux bouteilles en plastique jetables !Non seulement sain pour vous, mais protégez également l'environnement humain et naturel !

Bouteille d'eau de sport portable : 1. Poignée de bouteille améliorée, conception humanisée pour qu'elle s'adapte parfaitement à la forme de la main, beaucoup plus facile à tenir et ne glisse pas.Faites également en sorte de le porter à différentes occasions.2. Équipée d'une corde à main verticale, la bouteille d'eau ne s'inclinera pas lors du levage.La force est plus uniforme et plus facile lors du transport.

UZSPACE Tritan BPA Free Big5
UZSPACE Tritan BPA Free Big3

Pichets d'eau avec bec et paille uniques : vous pouvez boire l'eau facilement en utilisant le bec et la paille uniques.Pas besoin de soulever la lourde bouteille d'eau et même de la verser accidentellement en buvant.Les pailles sont amovibles et faciles à nettoyer.Parfait pour les personnes sédentaires, occupées au travail ou à l'entraînement.

UZSPACE Tritan BPA Free Big2
UZSPACE Tritan BPA Free Big4

Citation de motivation et marqueur de temps :Avec une citation de motivation et un marqueur de temps dessus, la bouteille d'eau est parfaite pour vous aider à rester motivé à boire suffisamment d'eau tout au long de la journée.Présenté avec un aspect transparent, vous pouvez vérifier facilement et clairement la quantité réelle d'eau consommée.C'est amusant et facile pour tout objectif de fitness, y compris la perte de poids, le gain musculaire, le contrôle de l'appétit et la santé globale.

Multifonctionnel et portable :Assez grand avec une poignée facile à saisir pour vous garder hydraté toute la journée dans la salle de gym, la pratique, avant, après l'entraînement, la musculation, l'exercice, la randonnée, le yoga, la course, le cyclisme ainsi qu'à la maison et au bureau.Cette carafe à eau est idéale pour les amateurs de sport pour s'adapter à toutes les activités intérieures et extérieures.

Grande capacité en gallons :Avec une grande capacité de 0,6 gallon/73 oz, ce qui équivaut à 8 tasses d'eau recommandées par les scientifiques pour les humains chaque jour, il vous permet de boire suffisamment d'eau par jour sans avoir à la remplir fréquemment.Une échelle de capacité précise vous aide à vérifier facilement la quantité réelle d'eau consommée et à rendre votre vie plus saine.

Étanche et facile à nettoyer :Un couvercle avec une paille en silicone est équipé d'une ouverture rabattable qui permet d'utiliser d'une seule main le bec verseur pour boire sans effort.Construit avec un joint en silicone et un couvercle à vis durable, le couvercle étanche scelle hermétiquement la bouteille, vous pouvez l'utiliser comme haltère pour faire de l'exercice.Avec une bouche assez large, il est facile à nettoyer, ou il suffit de le laver simplement avec du bicarbonate de soude et du vinaigre.Remarque: veuillez éviter de laisser tomber, ne pas laver la vaisselle, ne convient pas à une utilisation avec des liquides chauds.

Cadeau idéal et sans BPA :Fabriquée en plastique co-polyester tritan réutilisable et écologique de qualité alimentaire, cette bouteille d'eau est 100% SANS BPA et TOXINE, sans odeur et saine pour votre consommation d'eau quotidienne.Livré avec une variété de couleurs vives, il est idéal pour vos proches, pour les aider à rester hydratés et en bonne santé

UZSPACE Tritan BPA Free Big1
UZSPACE Tritan BPA Free Big6

SANS BPA ET SANS GOUT OU ODEUR CHIMIQUE :Notre bouteille d'eau écologique, étanche et réutilisable avec marquage horaire est fabriquée en plastique PETG.Profitez de la durabilité et de la facilité d'utilisation d'une bouteille en plastique réutilisable, exempte de tous les goûts et odeurs de plastique.

Notre bouteille unique vous donnera envie de boire plus d'eau avec des citations encourageantes qui rappellent les bienfaits quotidiens de l'eau potable chaque jour - à chaque gorgée, vous nourrissez votre peau, vos cheveux, votre esprit et votre corps.

SANS BPA ET AUCUN GOUT OU ODEUR CHIMIQUE: Notre bouteille d'eau réutilisable, écologique, étanche et avec marquage horaire est fabriquée en plastique PETG.Profitez de la durabilité et de la facilité d'utilisation d'une bouteille en plastique réutilisable, exempte de tous les goûts et odeurs de plastique.

Le diable est toujours dans les détails.
UZSPACE s'occupe de tous les détails pour vous aider à obtenir une bouteille d'eau parfaite.

logo

Afficher les détails

details show1
details show2
details show3
details show4
details show5
details show6
details show7
details show8
details show9
details show11
details show12
details show13
details show14
details show15
details show18

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

banner1

2.3L UZSPACE Tritan BPA Free Big Motivational Half Gallon Water Bottle With Straw

 

Name: 2.3L Half Gallon Plastic Tritan Water Bottle

Item no.: 6065

Color: Red, Black, Cyan, Blue, Purple, Green

Capacity: 2.3L

Material: Tritan

From USA Eastman (100% BPA Free)

Temperature: -10~90℃

 

 

 


Product Detail

 Safe&Eco-friendly Water Bottle: For a Qualified water bottle, the most important is ensure your healthy. This large half gallon water bottle is made of the premium food-grade material, 100% BPA FREE and TOXIN FREE, totally safe and healthy. Eco-friendly reusable Tritan Copolyester reduces pollution compared to disposable plastic bottles! Not only healthy for you, but also protect human and natural environment! 

Portable Sports Water Bottle: 1. Upgraded bottle handle, humanized design to make it fit perfectly into hand shape, much easier to hold and won't slip. Also make it fasion to carry it in different occasions. 2. Equipped with vertical hand rope, the water bottle will not tilt when lifting. The force is more even and easier when carrying. 

UZSPACE Tritan BPA Free Big5
UZSPACE Tritan BPA Free Big3

 Water Jugs with Unique Spout & Straw: You can drink the water easily using the Unique Spout and Straw. No need to lift the heavy water bottle and even accidentally pour out when drinking. The Straws are removable and easy to clean. Perfect for people who are sedentary, busy at work or working out. 

UZSPACE Tritan BPA Free Big2
UZSPACE Tritan BPA Free Big4

Motivational Quote & Time Marker: With motivational quote and time marker on it, the water bottle is perfect for helping you stay motivated to drink enough water throughout the day. Featured with transparent appearance helps you check the actual amount of water intake easily and clearly. It is fun and easy for any fitness goal including weight loss, muscle gain, appetite control and overall health.

Multifunctional & Portable: Large enough with an easy- to grab handle to keep you hydrated all day in gym, practice, pre, post workout, bodybuilding, exercise, hiking, yoga, running, cycling as well as at home and in the office. This Water Jug is ideal for sports enthusiasts to fit any indoor & outdoor activities.

Large Gallon Capacity: With 0.6 gallon/73oz large capacity which is equivalent to 8 cups of water recommended by scientists for humans every day, it makes you to drink enough water daily without having to refill it frequently. Accurate capacity scale help you check the actual amount of water intake easily and make your life healthier.

Leakproof & Easy to Clean: One lid with a silicone straw is equipped with flip top opening which allows one-hand operation to flip up the spout for drinking effortless. Built with a silicone gasket and durable screw lid, the leak-proof lid tightly seals the bottle, you can use it as a dumbbell to exercise. With wide enough mouth, it is easy to clean, or just need to simply wash it with Baking Soda and Vinegar. Note: Please avoid dropping, do not dishwash, not suitable for hot liquid use.

BPA Free & Ideal Gift: Made of quality food grade eco-friendly reusable tritan co-polyester plastic, this water bottle is 100% BPA & TOXIN FREE,odour free and healthy for your daily water drinking. Comes with a variety of vibrant colors, it is an ideal for your beloved ones, to help them keep hydrated and healthy

UZSPACE Tritan BPA Free Big1
UZSPACE Tritan BPA Free Big6

BPA FREE AND NO CHEMICAL TASTES OR ODORS: Our eco-friendly, leak proof, reusable water bottle with hourly markings is made from PETG plastic. Enjoy the durability and ease of use a reusable plastic bottle, free from all plastic tastes and odors.

Our unique bottle will inspire to want to drink more water with the encouraging quote reminders of the daily benefits of drinking water each day– with every sip, you're nourishing your skin, your hair, your mind and your body.

BPA FREE AND NO CHEMICAL TASTES OR ODORS: Our eco-friendly, leak proof, reusable water bottle with hourly markings is made from PETG plastic. Enjoy the durability and ease of use a reusable plastic bottle, free from all plastic tastes and odors.

The devil is always in the details.
UZSPACE is take care of every details to help you get a perfect water bottle.

logo

Show Details

details show1
details show2
details show3
details show4
details show5
details show6
details show7
details show8
details show9
details show11
details show12
details show13
details show14
details show15
details show18

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us