banner1

Bouteilles d'eau étanches sans BPA UZSPACE Tritan 500 ml en plastique

N° d'article : 6008

Couleur : rouge, noir, cyan, bleu, violet, vert

Capacité : 500 ml

Matériel : Tritan de USA Eastman (100% sans BPA)

Température : -10 ~ 90 

Taille: 235*66mm

NW : 140 g

Paquet: 24pcs/ctn


Les détails du produit

LE VERROUILLAGE SÉCURISÉ DU COUVERCLE ÉVITE LES DÉVERSEMENTS :Gardez l'eau qui ruine votre ordinateur portable à l'intérieur de la bouteille avec un couvercle hermétique qui protège contre les chocs et les déversements intempestifs.Ouvrez le verrou sans effort en le faisant glisser vers le bas avec votre pouce et regardez le couvercle rabattable se relever.Besoin d'accéder à l'intégralité de la bouteille pour nettoyer ou ajouter de grandes tiges de fruits ?Dévissez tout le couvercle pour une entrée large !

Bouteille d'eau portableest livré avec une bande porte-mains et prend en charge l'ouverture de la bouteille en un clic.La conception de la bouteille d'eau à couvercle rabattable la rend suffisamment pratique à utiliser.Ses trous d'aération garantissent que la pression d'air dans la bouteille est normale et que l'eau s'écoule rapidement lors de la consommation.

UZSPACE Tritan BPA Free Leak5
UZSPACE Tritan BPA Free Leak4
UZSPACE Tritan BPA Free Leak3
UZSPACE Tritan BPA Free Leak2

Gourde écologique et sans BPAfabriqué en plastique co-polyester tritan.C'est une bouteille sûre, non toxique et insipide, garantissant la meilleure expérience en buvant de l'eau.Et c'est une bouteille d'eau réutilisable qui peut être recyclée après des dommages.

LOOK ÉLÉGANT AVEC CORDE DE TRANSPORT PRATIQUE :Il est de forme ergonomique pour faciliter l'utilisation à une main, avec une sangle de transport robuste et un boîtier givré réfléchissant spécial qui réagit de manière unique à votre environnement.Livré avec un filtre pratique pour ajouter des fruits frais et de la glace à votre boisson préférée.

Le diable est toujours dans les détails.
UZSPACE s'occupe de tous les détails pour vous aider à obtenir une bouteille d'eau parfaite.

logo

Afficher les détails

The details show1
The details show2
The details show3
The details show4
The details show5
The details show6
The details show7
The details show8
The details show9
The details show10
The details show11
The details show12
The details show13
The details show14

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

banner

500ml UZSPACE Tritan BPA Free Leakproof Water Bottles Plastic

Item no.: 6008

Color: Red, Black, Cyan, Blue, Purple, Green

Capacity: 500mL

Material: Tritan from USA Eastman (100% BPA Free)

Temperature: -10~90℃

Size:235*66mm

N.W.: 140g

Package: 24pcs/ctn


Product Detail

SECURE LID LOCK PREVENTS SPILLS: Keep laptop-ruining water inside the bottle with an air-tight lid that insures against untimely bumps and spills. Effortlessly open the lock by sliding it down with your thumb and watch as the flip top lid pops right up. Need to access the entire bottle for cleaning or adding large fruit spears? Unscrew the whole lid for wide-mouth entry! 

Portable Water Bottle comes with hand carrier strip, and it supports one-click bottle opening. The design of the flip-top water bottle makes it convenient enough to use. Its air holes to ensure that the air pressure in the bottle is normal and the water flows quickly when drinking.

UZSPACE Tritan BPA Free Leak5
UZSPACE Tritan BPA Free Leak4
UZSPACE Tritan BPA Free Leak3
UZSPACE Tritan BPA Free Leak2

Eco-Friendly & BPA-Free Drinking Bottle made by tritan co-polyester plastic. It is a safe, non-toxic and tasteless bottle, ensuring the best experience when drinking water. And it is a reusable water bottle that can be recycled after damage.

STYLISH LOOK WITH HANDY CARRYING ROPE: It is ergonomically shaped to make one-handed use a breeze, with a tough carry-strap and a special reflective frosted casing that reacts uniquely to your environment. Comes with a filter which convenience to add fresh fruits and ice to your favorite drink.

The devil is always in the details.
UZSPACE is take care of every details to help you get a perfect water bottle.

logo

Show Details

The details show1
The details show2
The details show3
The details show4
The details show5
The details show6
The details show7
The details show8
The details show9
The details show10
The details show11
The details show12
The details show13
The details show14

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us